jeudi 13 janvier 2011

Henry Miller au Sel de la Semaine (5 sur 6)



Plus on avance dans l'interview, plus c'est intéressant!
À 15 ans, j'ai eu un coup de foudre pour Miller avant même de le lire, en l'écoutant justement au Sel de la Semaine. Drôle d'ado !

2 commentaires:

hpy a dit...

1969, c'était l'année de ma première visite en France.

Jackss a dit...

C'est très intéressant, en effet Marico.

Une belle découverte. Je ne connaissais que le nom, sans plus. J'ai bien aimé sa perception sur ce que nous sommes: Nous ne pouvons devenir que ce que nous sommes. Ça me rejoint beaucoup.

Chaque personne a sa façon d'être, sa façon d'agir. Il y a des comportements qui permettent à des gens de réussir de façon spectaculaire. Si on essaie de faire la même chose, de la même façon, ça ne marche pas. Et vice-versa.

Merci de m'avoir permis d'avoir accès à cet entretien si riche. Et bonne fin de semaine!