jeudi 7 août 2008

...seule ou avec l'autre!


L'homme de ma vie est revenu de son expédition de pêche, heureux de ses découvertes et de ses rencontres. Le nord de l'Abitibi lui était inconnu et....la dimension de ses dorés aussi (pour nos cousins français, ce poisson est le sandre)! Comme de mon côté, j'en avais profité pour me remettre à la peinture, nous avions plein de choses à nous raconter. Nous nous séparons rarement et chaque départ demande un effort de raison!

Depuis 25 ans, nous vivons ensembles la plupart du temps dans une très grande harmonie. Il aime son autonomie, moi la mienne. Deux êtres debout face à la vie, la main dans la main: mon plus grand rêve s'est donc réalisé! Ce qui ne veut pas dire que nous connaissons tout l'un de l'autre. Il m'intéresse toujours et c'est réciproque je crois!

Le récit de son dernier voyage de pêche m'a donné le goût de m'y remettre!

Aucun commentaire: