Bonjour et bon mois de mars à tous!
J'étais fière, plus d'une année sans rhume ou grippe.......... Trop fière faut croire, puisque je sors à peine de ma caverne remplie de miasmes et de congestion! Les sinus en débâcle et la tête comme une éponge, depuis deux semaines j'ai pris mon trou. Comme une bête je me suis repliée et j'ai patiemment attendu (en buvant des litres d'eau) que ça passe! Et voilà, ça y est, c'est fini! On n'en parle plus!
À l'avenir, j'ai décidé de moins m'appesantir sur tout ce qui me dérange (de Charest à Khadafi en passant par Lucien le lucide, etc.. etc...), de prendre l'air, de sourire au printemps et de continuer à fréquenter très régulièrement mon atelier. Je serai de meilleure compagnie pour vous tous et pour l'Homme de ma vie et pardonnez-moi à l'avance mes inévitables bouffées de colère face à la stupidité et aux mensonges.
Aujourd'hui, grosse tempête de soleil et de ciel bleu, de l'air froid et piquant et la neige blanche... qui ne le sera plus très longtemps, printemps oblige! Mars, c'est aussi le mois de la marmelade! Les oranges amères sont arrivées. J'adore la marmelade d'orange amère, la manger et la fabriquer! Un signe de printemps à venir dans notre maison. Quelques douzaines de pots qui dureront toute l'année, du soleil au déjeûner!
Sur ce, que votre printemps soit revigorant!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire