mardi 6 avril 2010

...Un nouveau Dany Laferrière!

Je l'ai appris comme beaucoup en regardant "Tout le monde en parle à Paris", dimanche soir.  Je me précipite à ma librairie voir de quoi il retourne et l'acheter très certainement.  Hâte d'embarquer dans un autre voyage littéraire avec le grand Dany.
Dimanche soir, comme presque toujours, ses interventions ont été superbement intelligentes .  On le sent au sommet de son art, j'oserais dire au sommet de son être!  Il a perdu l'arrogance de la jeunesse mais demeure terriblement percutant!
J'y reviendrai très certainement!

2 commentaires:

Solange a dit...

C'est un personnage très intéressant. Si je peux trouver du temps je vais le lire aussi.Tu nous en donnes des nouvelles.

Rosa a dit...

Merci pour l'information !
Je vais l'acheter aussi à la première occasion mais je dois dire que je n'aime pas tout, chez Dany Laferrière..;