mercredi 30 octobre 2013

...70 automnes !

... seul ma cervelle y croit, parce qu'elle sait calculer:  j'ai 70 ans aujourd'hui!

Mon cœur ne s'en émeut pas outre mesure, si ce n'est qu'il y voit une sorte d'étape qui mérite qu'on s'en réjouisse.
Moi, j'y trouve l'occasion de communiquer avec tous ceux que j'aime et qui me le rendent vraiment bien!
Pas de célébration spéciale, si ce n'est une immense reconnaissance envers la Vie, une excellente génétique et le caractère hérité de mes parents!
Aujourd'hui, aucune babiole, si dispendieuse soit-elle, ne saurait me satisfaire!  Les babioles sont passagères et encombrantes, je m'en fatigue vraiment rapidement!

Aujourd'hui, 1er jour de ma soixante-dixième année, je m'offre un grand pan de ciel bleu traversé d'oiseaux multicolores et d'oies sauvages, des odeurs de terre et de forêt, des gouttes de rosée qui glissent sur de larges feuilles vertes, toutes les eaux, de celle du ruisseau à celle de la mer, cela baigné dans la chaleur du soleil.  J'y ajoute un capuccino et des présences aimées!

Et la vie continue...




Aucun commentaire: