lundi 3 octobre 2011

...je suis fière d'eux!

Tout pour adoucir mon coeur de mère et de grand-mère.  Mon ainée et son cadet!  Ils sont tellement eux-mêmes sur cette photo, j'en suis renversée.  Impossible de ne pas partager avec ceux que j'aime!

10 commentaires:

Zoreilles a dit...

Allez, ma belle Marico, partage... Partage allègrement, on a tant besoin de ces images de bonheur, de complicité, de beauté, de tendresse et de sourire.

Tu peux être fière, ils sont magnifiques, ta fille et ton petit-fils. En plus, le noir et blanc confère à cette photo un charme incroyable. Irrésistible!

C'est toi, l'artiste photographe?

L'impulsive montréalaise a dit...

C'est une photo lumineuse. Par la lumière, mais aussi par les sourires, la tendresse, la complicité.

Accent Grave a dit...

La complicité, l'Impulsive a raison, c'est le bon mot. On ressent cette communication entre mère et fils.

Trop rares ces moments (en espérant que la photo ne fut pas trop "préparée").

En fait, cette photo me touche beaucoup.

Accent Grave

Barbe blanche a dit...

L'amour,la tendresse et la complicité sont tellement palpables, dans cette photo, où la couleur ne vient distraire l'attention.
Une telle intensité fait chaud au coeur.

Nanou La Terre a dit...

Elle est vraiment très belle cette photo Marico xxx

Marico a dit...

Zoreilles: Oh que non, ce n'est pas moi l'artiste. C'est Zoé la grande soeur de 11 ans. Elle en a pris plusieurs sur le même thème. Ce qui m'a frappé c'est l'exacte ressemblance avec ce qui se passe dans la vraie vie. Disons que ça me réconforte aussi... après un bulletin de nouvelles ! (hihi)

L'Impulsive: Merci de ta visite. La complicité entre ces deux-là, c'est vraiment quelque chose!

Accent Grave: Je te rassure, aucune préparation à la photo. Elle fait partie de plusieurs que Zoé a prises pour s'amuser.

Barbe Blanche: C'est vrai que ça réchauffe le coeur. Par les temps qui courent, ça fait du vrai gros bien!

Nanou: Merci à toi, le mérite ne me revient pas. Je transmettrai à Zoé.

Barbe blanche a dit...

La grande soeur de 11 ans, elle l'a, l'oeil de photographe, bien cadrer la photo, juste au bon moment, WoW...

Une femme libre a dit...

Votre Zoé a de réels talents de photographe. À exploiter!

Michèle a dit...

Quelle merveilleuse photo...!

Grimimi Sue a dit...

J'envie ton bonheur... avec bonheur.