vendredi 21 octobre 2011

... l'atelier !

Je termine tout juste cette grande toile, grande parce que j'aime me perdre dans ce que je peins, ça fait taire le critique en moi.
J'ai "trippé" assez pour passer à autre chose.  Je ne sais pas encore quoi.  On verra. 


























Et vous finirez par le voir vous aussi, amis virtuels à qui je souhaite un merveilleux weekend malgré le gris, l'humidité, le froid et... le premier déguisement de l'Halloween: cette fausse commission d'enquête!

7 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit...

J'aime beaucoup le mouvement en général, les ailes aussi. J'ai hâte de voir le prochain projet. :)

Le factotum a dit...

J'aime beaucoup!
La dame a beaucoup de talent!
Bravo!

Maintenant la commissaire pourra obliger les gens à témoigner. C'est déjà cela de gagner.
C'est une femme de tête.
Laissons venir!

Zoreilles a dit...

J'aime beaucoup ta toile, elle m'a fait ressentir une grande sérénité quand je m'y suis perdue à mon tour pour une minute. Il est bon de « survoler » la vie parfois...

La finale de ton billet est une fantaisie tout à fait... dans tes couleurs! Je t'aurais reconnue sans ta signature!

Une femme libre a dit...

J'aime les couleurs, l'impression de calme et de liberté, la majesté de l'oiseau qui s'élève au-dessus du commun. Voir la vie d'en haut, avec perspective, vous l'avez bien transmis.

Solange a dit...

C'est une belle réussite ce tableau, j'aime les couleurs et l'impression qu'il dégage.Félicitations.

Lily a dit...

J'aime les différents plans de cette toile et les quatre éléments que j'y vois représentés. Cette oie sauvage, ou ce cygne- m'évoque la très belle histoire de Nils Holgerson, ce "sale" gamin qui va découvrir la vie et le pays qui l'entoure grâce à ces animaux. Magnifique !

gazou a dit...

très belle cette toile, j'aime cette impression de liberté sereine qui en émane..Merci!