vendredi 26 mai 2017

Hi!....... Trois années se sont écoulées depuis mes souhaits de janvier 2014.  Des années bien remplies et marquées par la maladie et la mort il y a un peu plus d'un an de ma meilleure amie.  Emportée par le cancer comme tant d'autres et qui a combattu comme une lionne jusqu'à la fin.  Je l'ai suivie dans ce combat jusqu'au bout... et j'ai mis l'année à m'en remettre... si c'est possible de se remettre vraiment d'une telle perte!

L'appel de Zoreilles au début mai m'a touchée et j'ai choisi de vous retrouver tous et de continuer la route.

Parce qu'écrire c'est important pour mettre de l'ordre dans la tête sollicitée de tous bords, tous côtés.  Parce que communiquer c'est important aussi.  En particulier pour quelqu'un qui vit au milieu de la forêt et qui n'a plus de permis de conduire depuis un an.  Un autre deuil, mineur celui-là et tenant du bon sens.

Je vous fais la bise épistolaire et vais de ce pas vous lire.  À bientôt!

1 commentaire:

Zoreilles a dit...

Je me demande bien quel appel j'ai pu lancer un jour et qui t'a touchée au point de nous revenir après toutes ces épreuves mais je suis si contente de l'avoir fait.

C'était bien que tu prennes ton temps...