lundi 6 janvier 2014

...Bonne nouvelle année!

Nous sommes le 6 janvier, le temps limite pour les souhaits de bonne année, c'est ce qu'on me disait enfant!  Alors, je vous la souhaite bonne cette année 2014, malgré le froid, le verglas, les nouvelles déprimantes et tout le tralala!  Je vous souhaite Énergie, Santé, Courage et Joie de Vivre! et je me le souhaite à moi aussi!

L'impression de sortir d'un grand bouleversement depuis quelques semaines.  De l'imprévu, en veux-tu en v'là!  Y compris des pannes d'électricité qui ont reporté notre souper familial du temps des fêtes!
Des imprévus qui m'ont mise à l'épreuve... et je m'en suis fort bien tirée!  Go with the flow que me dit ma cadette, et ce qu'elle a raison!  Nous nous sommes tous retrouvés (enfin, ceux qui pouvaient y être) le 28 décembre, dans une atmosphère chaleureuse qui a remis les horloges à l'heure.

Une nouvelle année m'impressionne toujours... pourtant je suis à ma soixante dixième!  C'est le mystère je crois, qui me fascine tant!  Que réserve-t-elle?  On verra bien.  En attendant, j'avance avec les jours (qui déjà allongent!), je fais face et j'accueille!  On verra bien!

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit...

Bonne découverte de ce nouveau mystère ! Je te souhaite d'y découvrir plein de belles choses !

Zoreilles a dit...

Et je t'en souhaite tout autant! Une nouvelle année, pour moi, c'est une belle page blanche toute neuve sur laquelle je peux écrire à peu près ce que je veux... Et ça, c'est toujours excitant!

NanouB a dit...

Bonjour Marico

J'avais disparu , moi aussi , à cause des aléas pas faciles de la vie ....

Et souvent j'ai pensé à toi...
je ne te trouvais plus lorsque je suis revenue , mais miracle, chez Zoreilles, j'ai vu ton blog... alors je viens te faire un coucou amical...

NanouB de l'ancien blog de la Guyane

gazou a dit...

voilà un bien long silence !
J'espère que tu vas bien?