samedi 2 juin 2012

... une demande en mariage unique !



Parce que Vivre, c'est aussi des moments magnifiques comme celui-là!

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit...

Je ne vais pratiquement jamais voir les liens vidéos sur les blogues. Mais je trouvais que celui-là avait l'air mignon. Et je crois que j'avais besoin de ça ce matin. Un peu de beauté. Pour contrer la morosité ambiante. Merci ! :)

Michèle a dit...

Merci du partage, émouvant ce clip et bien fait! Elle aura un bon mari!

Laluna a dit...

Je résiste depuis que tu as mis ce vidéo sur ton blogue...
Je ne sais trop pourquoi d'ailleurs.
Mais là...
je craque vraiment!
Trop mignon...
Un lipdub de quartier!
J'aime beaucoup!
Merci!

Zoreilles a dit...

Quelle mise en scène, wow!

Je suppose qu'elle a dit oui? En tout cas, moi, j'aurais été séduite à moins que ça...

Heureusement qu'il y a l'amour, la solidarité, la créativité et la beauté qui nous ramènent à l'ordre...