mercredi 11 avril 2012

... À écouter, à réfléchir !



Que j'aime cet homme !
Comment se fait-il qu'on élise des crétins pour nous représenter?  Serait à peu près temps que nous prenions nos responsabilités collectives... Tous ensembles!

3 commentaires:

Laluna a dit...

C'est fou!
Toutes les fois où je vois un "vidéo" ici, je l'ai mis la veille ou le matin même sur mon mur facebook.
Le 22 avril ce sera plus que le jour de la terre, j'espère que ce sera l'éveil d'une population qui doit se prendre en main.
Se lever et parler fort pour se faire entendre.
Être forts et cohérents, même dans nos différences.
Il faut que les gouvernants, arrêtent de penser qu'ils peuvent ne pas prendre en compte l'opinion des jeunes, des étudiants, des personnes âgées, des autochtones, de la classe moyenne qui étouffe et qui est malade à force...
J'ai espoir!
À force d'éducation, de discussion, on va y arriver.
Quand j'ai entendu à la radio la semaine passée qu'il y a des médecins indignés qui demandent à payer leur juste part d'impôts pour aider les finances publiques. Car un de ceux là, trouvait impensable de payer moins d'impôts que sa secrétaire.
Je dis...
Il y a de l'espoir.
Les gens s'éveillent.
Il me semble, que ça ne peut faire autrement...
Non?

Zoreilles a dit...

J'aime!

Et c'est pas d'hier que « j'aime »...

Solange a dit...

On vote pour des crétins parce qu'on n'a pas le choix, les vrais ne vont pas en politique.J'aime aussi beaucoup cet homme.