samedi 25 février 2012

... Geneviève Bois, merci!



L'opinion d'une jeune québécoise, étudiante en médecine en stage au Danemark, sur l'augmentation des frais de scolarité. Brillante et claire dans son discours.  Je l'ai écoutée attentivement. Merci Geneviève. Quel médecin tu feras!

Merci Lionne (http://lionneaufildesjours2.blogspot.com/) pour m'avoir mise sur la piste.

3 commentaires:

Laurence a dit...

Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup! C'est juste tellement dommage que les étudiants restent encore seuls dans la lutte et que la population ne se mobilise pas derrière eux...

Marico a dit...

De plus en plus de parents et de grands-parents appuient les étudiants. Personnellement, je souhaite la gratuité scolaire de la maternelle au doctorat. Pour cela, il faudra une prise de conscience collective, un changement de gouvernement, une réflexion bien sentie des québécois. Pas demain la veille, mais on ne sait jamais.
J'ai foi en la jeunesse, en l'avenir, en l'éducation. Dans ma famille, ça s'est transmis d'une génération à l'autre! Merci Laurence.

Laluna a dit...

J'ai fais suivre sur Facebook et les commentaires sont plus que géniaux!
C'est rassurant de voir et d'entendre quelqu'un qui est articulée, renseignée et claire.
merci de le publier aussi!