jeudi 2 février 2012

...à découvrir !

Un petit délice!

5 commentaires:

Marie-Terre a dit...

Vraiment beau. Raph et moi avons beaucoup aimé! xxx

la fourmi....... a dit...

coucou,
Une bien belle découverte,
un excelllent partage...
j'espére que tout va au mieux pour toi...
en france,
le froid est là..
aprés une longue période de temps bien doux..
la transition n'est pas facile..
mais aprés tout
c'est l'hiver...
doux,
trés doux week end à toi...
a bientot...
bizzzzzzzzz claire

Zoreilles a dit...

Wooooowwwww....

Je t'avoue que lorsque j'ai cliqué et que j'ai vu que ton petit bijou durait plus de 15 minutes...

Mais je n'ai pas pu décrocher avant la fin, je suis redevenue une enfant attentive pendant « ton petit délice ».

Mais où déniches-tu ça?

Il se fait du beau cinéma d'animation. Vraiment.

Dominique a dit...

Vraiment touchant ! Merci de la belle découverte :)

mammouth a dit...

C'est d'une grande poésie. Merci de la découverte.