mercredi 15 février 2012

... C'était au temps des mammouths laineux !

Je viens tout juste d'enfin recevoir ce livre de Serge Bouchard, publié tout récemment.
Après quelques pages de lectures, je n'ai pu résister à partager mon bonheur.
Si vous cherchez du solide merveilleux à vous mettre sous la dent et au coeur du coeur, allez vite chercher ce bouquin!  J'en reparle plus tard.

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

J'aime Serge Bouchard. Depuis toujours. Dans ses écrits, ses émissions de radio comme « Les chemins de travers » ou « Les remarquables oubliés », ses conférences dont celle sur la nordicité qui m'est restée gravée dans le coeur, ou la manière dont il parle des Algonquins ou d'autres Premières Nations ou des femmes qui ont fait l'Histoire. Bref, je l'ai tu dit? J'aime Serge Bouchard!

Aujourd'hui je vais en ville, j'ai mon aquaforme du jeudi. Après, je vais à ma librairie, il me tarde de lire son petit dernier.

On s'en reparle. Mets-en!

Zoreilles a dit...

J'ai terminé ma lecture de cet ouvrage la semaine dernière. J'ai tout aimé. J'ai refermé ce livre à regret, en étirant les dernières pages, avec le même sentiment au coeur que lorsque je dois quitter un ami très cher.

Je voulais juste te dire ça...