mercredi 25 janvier 2012

...Barry Reigate !

Peintre britannique né en 1971.
Il y a de ces oeuvres qui me plaisent au premier coup d'oeil... et au deuxième, et au troisième, sans que je comprenne exactement pourquoi.  Est-ce important de comprendre? Sais pas.  Je partage cette vue de son atelier et une de ses toiles.

6 commentaires:

Solange a dit...

Ce n'est pas mon genre, mais je dois reconnaître qu'il y a beaucoup de talent et que c'est un travail que je ne saurais pas faire.

seb haton a dit...

Je ne connaissait pas cet artiste. Au premier coup d’œil, je trouve ça plaisant ;-)
s.h.

Une femme libre a dit...

Un inconnu que vous me faites découvrir là. Merci!

Le factotum a dit...

Je n'accroche pas. Mais de si grandes toiles.
Beaucoup de travail, pour le jeune homme!

Accent Grave a dit...

Comprendre? S'il fallait tout comprendre!

Suffit d'aimer, d'apprécier ce que l'oeil transmet au cerveau et de suivre nos impressions.

Accent Grave

Dominique a dit...

Ha, moi aussi ça vient me chercher... Je crois que c'est les loups aux gros nez qui me rappellent mon enfance, je sais pas, mais cette toile me fait sourire, beaucoup !

:))))))))