jeudi 1 décembre 2011

...une maman qui sait de quoi elle parle!

J'ai été bouleversé par son témoignage.  Je partage avec vous.

http://marie-terre.blogspot.com/

6 commentaires:

Barbe blanche a dit...

Merci Marico, pour ce partage...
très émouvant, cela porte à la réflexion, merci.

C. Sauvage a dit...

Ainsi donc c'est possible... Bravo à cette femme qui a fait du bien à sa fille et à beaucoup d'autres en même temps

Le factotum a dit...

Belle expérience de vie!
Un exemple à suivre.

seb haton a dit...

C'est le problème des gens trop convaincus d'avoir raison, ils voudraient forcer les autres à penser comme eux...
Finalement, le doute est l'ami du sage.
Bises de Noël,
sébastien h.

NanouB973 a dit...

Une superbe année à toi, je l'espère, belle Marico du bout du monde...

tout ce que tu apportes vaut beaucoup en témoignage de vie :-)

je t'embrasse et t'envoie mes meilleurs sourires, de face, de dos, de profil :-)))

C. Sauvage a dit...

Bonne année Marico. Tu commences à nous manquer...