dimanche 20 novembre 2011

... en suspension dans un rêve!

Il m'arrive d'avoir absolument besoin de chaleur, de beauté et de douceur.  Dans ces moments-là, je l'invente!  Parce que je mesure bien que mes exigences sont trop grandes pour la réalité!

Cette toile, je l'ai installée au-dessus du piano!  À proximité.  Pour y entrer parfois et retrouver ce monde merveilleux dont le souvenir me hante, me nostalgise....  Je reviens revigorée, comme après une longue marche au soleil!

4 commentaires:

Barbe blanche a dit...

Je vois que tu fais une Fanfreluche de toi, c'est une très bonne idée, pour se réénergiser, à la source même de la vie...

Marico a dit...

Tu as percé mon secret et tu m'as rappelée combien j'aimais Fanfreluche et ses escapades dans les livres.... Bonne journée!

Solange a dit...

Elle est magnifique et l'oranger de la robe est revigorant tu as bien raison.J'aime beaucoup.

ruma a dit...

Hello, Marico.

  Your excellent shot enhances charm still more.
  It is very sweet scene.

  I thank for your kindness.
  
I wish You all the best. ruma ❃