lundi 30 mai 2011

...le pouvoir des mots!

13 commentaires:

Anne a dit...

Vidéo très émouvante.
Mais, même si je crois deviner ce qui est dit ou écrit, pouvez-vous traduire s'il vous plait.

Zoreilles a dit...

Ah que je l'aime, ta vidéo... Moi qui suis si sensible au pouvoir des mots.

Et comme je viens de péter une petite coche sur ton billet précédent qui m'allait droit au coeur (mais pour d'autres raisons!...) je repars de chez toi toute regaillardie!

Merci Marico, tu me fais vivre plein de choses, toi...

la fourmi....... a dit...

coucou,
""ravie""
de revoir cette vidéo,
sur ton blog
je l'ai moi méme passé...
il y a quelques temps.....
j'espere qu'elle seras vu..
par le plus grand nombre..
merci,
et
grosses bisesssssssssss
claire..........

Marico a dit...

Anne: "C'est une belle journée aujourd'hui, et je ne peux la voir!" Merci de ta visite.

Zoreilles: Je te retourne ta réflexion ma belle Zoreilles. Je ne manque aucune de tes entrées et je suis contente de te connaître. Bisous.

La fourmi: Je l'avais manqué sur ton blogue! Et c'est vrai que ça ressemble par l'esprit à ce qu'on y trouve. Bzzzzzzzzzzzz

ClaudeL a dit...

Ça y est, tu (ben en tout cas le vidéo) m'a fait venir les larmes aux yeux.

Il y en a qui ont le sens du "punch".
Ça vaut un cours en marketing.

Barbe blanche a dit...

Oufff, j'en ai le souffle coupé,
les bons mots au bon moment, et tout peu changer.

Anne a dit...

OK Marico, je saisis parfaitement le sens de votre réponse et vous en remercie infiniment.
Ma question était tout simplement stupide et votre commentaire me le prouve.Quelle gourde que je fais !
Bonne journée à vous et merci d'animer votre blog avec autant de talent.
Anne

Lily a dit...

Les mots viennent parfois d'une source en nous et alors ils nous étonnent ... Bonne journée et merci pour tes passages sur "la soupe au caillou"

Le factotum a dit...

Je l'avais déjà visionné mais c'est bon de la revoir.

Bonne journée à tous !

gazou a dit...

"le pouvoir des mots"
c'est très bien illustré par cette vidéo et très touchant!

Une femme libre a dit...

J'adore!

Pierre F. a dit...

J'allais écrire "J'adore", mais visiblement, on m'a piqué la réplique! :)

Accent Grave a dit...

Très beau vidéo.

Accent Grave