mardi 10 mai 2011

...Ceci étant dit....

je m'éclipse.  Je disparais dans mon jardin quelques jours, ces jours ensoleillés qu'on nous promettait depuis un bon moment!
En bêchant, en rafraîchissant les plates-bandes, en semant, je penserai à vous que je lis et qui me lisez, à nous citoyens aux prises avec l'incompétence et le manque de vision de gouvernants qui n'ont de grand que leur opinion d'eux-mêmes!  Au moindre gazouillis, exit à tous et à moi-même, je serai dans l'instant et la mélodie de l'oiseau.
J'aurai certainement plein de choses à raconter au retour!  Bon printemps!

7 commentaires:

NanouB973 a dit...

et surtout ne laisse pas la moindre mauvaise herbe et si tu en as pas assez, y en a plein mon jardin :-)
gros bisous et profite du soleil, le monde ne changera pas, hélas, pendant ce temps

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit...

E tmoi qui arrive pour découvrir votre blog je pense que je vais faire de même. OUI Je repars dans mon jardin et je vais essayer de virer ces chenilles qui en ce moment mangent mes amandes.
Bonne soirée

ysa a dit...

Un jardin, quel bonheur, il faut en profiter, j'espère qu'il y a des arbres et des fleurs...

gaétan a dit...

Bon jardinage.
Suggestion de lecture sans prétention: La terre et le moulin de Georges Coulonges.

gazou a dit...

profite bien de ton jardin, du soleil, du beau temps, cela fait tant de bien

Accent Grave a dit...

La pluie revient! Je suppose que vous nous revenez aussi! Ça compense!

Accent Grave

gazou a dit...

Profite du soleil et de la nature, c'est absolument nécessaire et à bientôt !