lundi 21 février 2011

...Atchoum!

Mauvaise grippe et le retour au quotidien.  Entre deux kleenex, j'ai beaucoup lu!
À tout bientôt avec les idées claires, je l'espère!

7 commentaires:

la fourmi....... a dit...

coucou,
et bien,
vilaine grippe !!
je souffle sur mon écran des ondes
positives,
avec elles
je suis certaine que tu vas vite etre sur pied hihihihi
blague a part,
j'espere que tu vas déja mieux...
bisesss claire

seb haton a dit...

Un bon rétablissement à toi !
Et rapide avec ça !
sébastien

Solange a dit...

Vivement les beaux jours pour refaire le plein. Seule compensation la lecture.

la fourmi....... a dit...

coucou,
allez,
encore un petit effort,
et
c'est la grande forme.....
gros bisous a toi.....claire

Nanou La Terre a dit...

Bon repos Marico!

Dominique a dit...

Hé t'es passé par chez moi toi dernièrement !?!?...

Je retrouve un peu de calme dans ma vie, un peu de temps pour revisiter les blogues et voilà que c'est moi qui es entre deux kleenex... :)

J'espère que tu es mieux !

À bientôt :)

Marico a dit...

MERCI À TOUS! Vos pensées m'ont réchauffé le coeur et aérer le cerveau!