jeudi 9 décembre 2010

...Combattre pour nos enfants !



Merci à Jean-François Lisée d'avoir attirer notre attention sur ce vidéo.
Ensembles, on peut changer les choses !

5 commentaires:

Solange a dit...

C'est horrible avec les nouvelles technologies, il y en a de plus en plus.Oui il faut être aux aguets.Je n'avais pas vu ce vidéo.

Accent Grave a dit...

Je doute qu'il y ait plus de pédophiles qu'avant la venue d'Internet mais ils ont une nouvelle corde à leur arc!

Ce vidéo met en garde contre ce danger. Je n'ai plus de jeunes enfants à la maison mais je crois que ceux qui en ont doivent les mettre en garde, entretenir une bonne communication avec eux.

Accent Grave

Nanou La Terre a dit...

Bon sens oui.

J'ai été vraiment très vigilante lorsque mon fils était enfant. Il y avait des cadenas partout! Il a beaucoup argumenté mais j'ai tenu mon bout.

Zoreilles a dit...

Comme Accent Grave, je n'ai plus d'enfant à la maison, sauf quand je passe du bon temps avec ma petite-fille (bientôt deux ans). Je vois bien qu'elle est née et qu'elle vit dans ce monde où les moyens de communication se multiplient, les réseaux se raffinent. Et ces tout petits ont des dispositions naturelles, ça, je m'en rends compte aussi.

Nous avons donc une responsabilité, même nous, les grands-parents : les informer, leur fournir un encadrement pour les habituer à exercer un discernement, un jugement éclairé, etc. Comme nous avons fait pour nos enfants, dans le fond...

NanouB973 a dit...

oh que je hais !

j'ai souffert dans ma chair de ces prédateurs ...

bises fortes et émues et aussi en colère