mardi 3 février 2009

...Je suis en colère!


Parce qu'en temps de crise financière grave, notre clown fédéral ne trouve rien de mieux à faire que d'aller exécuter de ridicules steppettes avec le bonhomme Carnaval et suggérer du coup, pour faire québécois n'est-ce pas, une "petite shot de caribou" (textuel).

Parce que, pendant ce temps, notre clown provincial lui, ne trouve rien de mieux à faire, au moment où des emplois se perdent par milliers au Québec, que d'aller se faire décorer la tronche par le clown français!

Aussi, parce que tout ce beau monde oublie que LE BUDGET QU'ILS GÈRENT EST LE NÔTRE, CELUI DE NOS ENFANTS, DE NOS PETITS-ENFANTS ET AU TRAIN OÙ VONT LES CHOSES DE NOS ARRIÈRES PETITS-ENFANTS! Facile de dépenser ce qui ne nous appartient pas! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, on reprochait aux boomers d'avoir endetté nos gouvernements!!!! On avait rien vu n'est-ce pas?

Et bientôt, ils mettront sur le dos d'Obama et des américains, la crise, les pertes d'emplois, etc......

1 commentaire:

Alexis Andrianis a dit...

Ne mettons pas notre espoir dans la politique. Depuis les 6000 ans d’histoire écrite de l’humanité, aucune allégeance politique n’a éliminé les obstacles, aplani nos sentiers. Au contraire, la sagesse m’a enseigné de m’éloigner de ce monde.