jeudi 30 octobre 2008

...une année de plus!

C'est ma fête! Je me suis souhaitée bonne fête, gentiment, comme je le fais pour quelqu'un que j'aime bien, et suis passée à autre chose. Le bonheur d'un anniversaire, ce sont tous les coups de fil et les courriels de gens près du coeur! Pour le reste... , je n'ai jamais aimé être mise en évidence, alors je "tiens ça mort"!
Les émondeurs sont de retour. Ils abattent trois arbres, 2 érables et 1 hêtre, devenus dangereux! Je trouve tout de même cela triste. Et j'admire le courage du gars qui grimpe dans les arbres encore enneigés!
Autre chose: je passe une mammographie cet après-midi. J'espère de tout mon coeur éviter la "louve des SS", technicienne surnommée ainsi à cause de sa brutalité et de son air bête! Clo m'a suggéré de lui dire dès le départ que c'est ma fête aujourd'hui. Peut-être cela l'adoucira-t-elle?

Aucun commentaire: