mardi 21 octobre 2008

...c'était si simple!

J'ai zigonné plusieurs jours à essayer de comprendre pourquoi, sur mon ordino, mes nouveaux messages ne s'affichaient pas sur mon blogue. La nuit dernière, j'ai eu une idée: consulter l'Aide de Blogger. Et voilà: il suffisait de me débarrasser de mes fichiers temporaires et cookies, puis de "rafraîchir" mon fureteur! Et ça a marché.....!
Je soupçonne que la vie est simple, que ce qui me semble compliqué s'avère très souvent une création de mon esprit, une manière compliquée de voir les choses.

Vendredi dernier, nous avons vu le nouveau show de Robert Charlebois. Vraiment très, très bon. D'une certaine manière, le meilleur de notre Garou d'origine! Ce soir, nous verrons Broue...pour la première fois! C'est presque gênant: presque tous ceux que nous connaissons l'ont déjà vu au moins une fois! Jamais trop tard pour se déniaiser. Les billets ont été achetés il y a des mois avec quelques autres shows. Heureusement, car sous le signe de l'austérité, il y aura moins de sous pour les sorties pour un bout de temps!

Aucun commentaire: