vendredi 9 mai 2008

...j'y suis arrivée, yes!

J'ai réussi l'installation haute vitesse de mon ordino ainsi que la connexion sans fil! Toute seule et sans trop perdre de cheveux! Sans sacrer, ni angoisser!

Hier, j'ai teint la tablette de notre cheminée. Bleu noir, il y avait de quoi m'inquiéter, car si le résultat n'était pas à la hauteur, il ne me restait qu'à peindre le bois.... Mais le tout s'est avéré très, très joli! Cet après-midi, je termine le boulot par deux couches de vernis à l'eau. J'ai aussi entrepris de colmater quelques trous dans les murs. Là aussi, il s'agit de plusieurs couches entrecoupées de sablage, mais j'adore ça!

Les journées passent incroyablement vite et sont tellement remplies qu'il me faudrait être deux. Je le serai la semaine prochaine avec la visite de ma soeur Lise pour quelques jours. C'est chouette!

Aucun commentaire: